RLCS : DRUFINHO complète le roster FURIA Esports

drufinho - KRÜ Esports

Avec le recrutement de DRUFINHO en provenance de KRÜ Esports, FURIA s’annonce comme l’un des favoris de la région sud-américaine en 2024.

Après quatre ans d’efforts, Arthur « DRUFINHO » Langsch Miguel a enfin atteint le sommet de la Rocket League sud-américaine cette année. Il a commencé sa carrière compétitive en 2019 et a fait ses débuts en RLCS lors de la Saison X des RLCS en 2020. Cependant, ce n’est qu’en avril 2023 que DRUFINHO a marqué son empreinte, en se qualifiant pour le Winter Major des RLCS 2022-23 avec KRÜ Esports. Aux côtés de Guilherme « droppz » Siqueira et Pedro « brad » Lima, il a atteint les quarts de finale et s’est incliné contre Complexity Gaming.

Suite à cette performance exceptionnelle, DRUFINHO a été recruté par l’éminente organisation d’esport brésilienne, FURIA Esports, en remplacement de Gabriel « caard » Vieira. Bien que FURIA soit retournée en Amérique du Sud après sa période en NA, l’équipe pourrait envisager de rester en Amérique du Nord, offrant ainsi à Yan « yANXNZ » Xisto Nolasco l’opportunité de dominer la région aux côtés de Drufinho et de Gabriel « Lostt » Buzon, autre nouvelle recrue. FURIA, qui a récemment retrouvé sa forme en se qualifiant pour le Spring Major, aspire à briller à l’échelle internationale grâce à son mercato.

Le roster FURIA Esports :

🇧🇷 yANXNZ
🇧🇷 Lostt
🇧🇷 DRUFINHO

🇧🇷 MateusSTL (coach)

Quitter la version mobile