RLCS : le crack Joyo va quitter Moist pour Oxygen

Joyo, ici sous les couleurs de Moist Esports

D’après les informations de Shift, Oxygen Esports devrait profiter de l’inter-saison pour recruter le jeune Joyo (18 ans).

Oxygen Esports s’apprête à signer Joe « Joyo » Young, et l’Anglais devrait remplacer Dylan « eekso » Pickering dans la composition de départ pour le Split 2 des RLCS. Joyo, figure emblématique de Moist Esports, a passé les deux dernières années à concourir pour l’organisation de MoistCr1TiKaL, marquant notamment une victoire légendaire au RLCS Spring Major 2021-22. Malgré des performances prometteuses avec ses nouveaux coéquipiers Kieran « rehzzy » Hogan et Ole « oaly. » van Doorn, une élimination précoce lors des qualifications pour le Major de Copenhague a perturbé leurs plans. Oxygen Esports, après avoir échoué à se qualifier pour le Major, se séparera de eekso pour accueillir Joyo, apportant ainsi une expérience précieuse à l’équipe qui vise à rivaliser avec les cadors français de la ligue (M8, Karmine Corp, BDS, Vitality).

Pendant ce temps, l’équipe de Moist Esports est à la recherche d’un remplaçant pour Joyo. Le duo restant examine plusieurs options, y compris eekso et le vétéran belge Maëllo « AztraL » Ernst. Affaire à suivre…

Le roster Oxygen Esports :

🇬🇧 Archie
🇵🇱 Oski
🇬🇧 Joyo

🇩🇰 Snaski (coach)

Quitter la version mobile