RLCS : Moist Esports débarque en Amérique du Nord avec les « Pirates on a Boat »

Moist change totalement de stratégie sur Rocket League, se concentrant sur l'Amérique du Nord

Beaucoup de fans de Moist craignaient pour l’avenir de l’organisation suite au départ de tout le roster actif. Cependant, l’équipe a révélé plus tard que ce changement avait pour but de créer une équipe entièrement basée en Amérique du Nord, recrutant la meilleure équipe orgless de la région.

Si vous suiviez les OQ de l’Amérique du Nord, Pirates on a Boat est un nom qui vous sera peut-être familier. Réussissant à se atteindre le top 8 de deux des trois Open Qualifier et étant à un BO de réussir l’exploit une troisième fois. De par leur constance et malgré le fait qu’ils n’ont jamais passé les quarts de finale, le roster constitué de Fiv3Up, Andy et Aris étaient considérés comme les prochains à être pris par une grande organisation, et ça n’a pas manqué.

Le coach de l’escouade a quitté le navire citant des « circonstances hors de son contrôle » qui pourrait être justifié par la reprise de Noah, le coach des Moist qui lui n’avait pas été libéré contrairement à ses joueurs. Ce changement marquerait également la première fois que Moist Esports engage un roster entièrement issu de sa région natale.

Quitter la version mobile