ScreaM, Nivera, xms… la Karmine Corp prépare un roster XXL pour le VCT EMEA 2023

ScreaM - Karmine Corp

Selon certaines rumeurs, ScreaM, Nivera et xms pourraient devenir les trois premières recrues de la Karmine Corp pour son roster VCT EMEA 2023.

Après son Top 4 en VRL France – la ligue régionale française de Valorant – la saison dernière, la Karmine Corp a été retenue pour devenir l’une des 10 franchises du VCT EMEA 2023, sorte d’équivalent du LEC sur le FPS de Riot Games. Un cap à franchir pour l’équipe de Kameto, qui a déjà pris la décision de libérer l’intégralité de son roster : Amilwa, Takas, Mikee, Shin et Newzera recherchent une nouvelle structure.

Mais d’après les informations de l’insider neL, quelques noms circulent déjà dans les couloirs. Selon ses sources, la Karmine Corp aurait débuté les négociations avec les deux frères belges ScreaM et Nivera, anciennes superstars de la scène CS:GO réunis sous les couleurs de la Team Liquid sur Valorant. Ils pourraient être rejoints par le Français xms, relégué sur le banc de MAD Lions. Reste à savoir ce recrutement XXL se confirme et si la Karmine Corp a déjà mis le grappin sur les deux derniers joueurs de sa future line-up. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile