SicK arrêté pour « intrusion criminelle » et bientôt remplacé chez Sentinels

SicK - Sentinels

Arrêté au Texas, SicK devrait être remplacé par Marved au sein du roster Sentinels.

Comme le rapportent nos confrères de chez Dot Esports, la formation nord-américaine Sentinels est sur le point de suspendre son joueur Valorant Hunter « SicK » Mims. Et pour cause, l’Américain de 24 ans a été arrêté le 4 mars dernier au Texas pour « intrusion criminelle », selon les registres de détenus de la prison du comté de Collin. Il n’a pas encore été libéré de prison et est détenu avec une caution de 5 000 $ au moment de la publication de l’article de Dot Esports.

À noter que Sentinels n’a pas résilié le contrat de SicK, mais a seulement suspendu temporairement son joueur. L’organisation et ses anciens coéquipiers ont tenté d’aider le joueur et l’ont régulièrement contacté. Sentinels a également travaillé avec la famille de SicK pour l’aider avec ses problèmes personnels, mais l’organisation n’a pas abordé publiquement la question en raison de sa nature hautement sensible et personnelle.

En attendant un retour à la normale, la structure devrait recruter Marved, vice-champion du monde avec OpTic Gaming, pour compléter son roster. Le média précise que des discussions sont en cours, mais que le Canadien de 23 ans n’a pour le moment signé aucun contrat. Écarté du roster OpTic depuis le début de l’année 2023, il a entretenu sa chaîne Twitch, rassemblant près de 200 000 followers et quelques milliers de viewers par live.

Quitter la version mobile