Skeanz quitte Vitality… direction la Karmine Corp ?

Skeanz - Vitality.Bee

Annoncé sur le départ de Vitality, Skeanz serait dans les plans de la Karmine Corp en cas d’arrivée en LEC la saison prochaine.

Après quatre ans dans les rangs de Vitality, Skeanz devrait quitter la structure française à l’intersaison. D’après les informations de nos confrères de Blix.GG, le jeune Polonais Daglas prendra sa place dans le roster de Vitality.Bee la saison prochaine. Ancien jungler de l’équipe grecque Anorthosis Famagusta, le crack de 16 ans a trouvé un accord verbal avec les dirigeants de Vitality pour rallier la LFL.

Une arrivée synonyme de départ pour Skeanz, sachant que la place en LEC est déjà réservée au phénomène chinois Bo (20 ans). Considéré comme l’un des meilleurs jungler français, Skeanz devrait avoir l’occasion de rebondir en LEC. Selon certaines rumeurs, la Karmine Corp serait sur les rangs en cas d’arrivée dans l’élite en 2023. Avec Cabochard, Saken et potentiellement Hans Sama, la KCorp alignerait un roster 100% français particulièrement alléchant. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile