Immense star de la scène Overwatch, SoOn est de retour sur le jeu et renforce les rangs de la Team Peps pour la saison 2025 des OWCS.
C’est une annonce qui ravira tous les fans de la première heure de la scène Overwatch en France : Terence « SoOn » Tarlier, l’une des figures emblématiques de l’esport français, reprend du service sur Overwatch 2. Après un passage remarqué sur Valorant avec Mandatory, l’équipe fondée par ZeratoR, SoOn a décidé de revenir à ses premières amours.
LE RETOUR DU ROI 👑 pic.twitter.com/rnNu1AEv6g
— TEAM PEPS (@TeamPepsMAX) January 11, 2025
« Revenir sur Overwatch, c’est comme rentrer à la maison. Ce jeu a toujours été spécial pour moi, et j’ai hâte de donner le meilleur de moi-même avec la Team Peps », a confié SoOn lors de l’annonce.
Avec une carrière riche qui inclut des passages en Overwatch League au sein d’équipes prestigieuses comme les Los Angeles Valiant et Paris Eternal, SoOn apporte à la Team Peps une expérience inestimable et un palmarès impressionnant. Connue pour sa dynamique communautaire et son attachement à la scène Overwatch européenne, l’équipe se renforce donc avec l’arrivée d’une véritable légende en France.
Hier soir, on a annoncé le retour de @SoOn99 sur Overwatch et son recrutement chez Peps ! 💛
— TEAM PEPS (@TeamPepsMAX) January 12, 2025
Découvrez ou redécouvrez ce moment avec en bonus la réaction du public sur place à l'@espotparis !#AuxArmes ⚔️ pic.twitter.com/31yziH567A