Striker, premier sacrifié de la Karmine Corp en LEC ?

Striker - Karmine Corp

Avant le départ de Rekkles, Striker pourrait bien être le premier membre de la Karmine Corp poussé vers la sortie durant l’intersaison.

Toujours en négociation avec Astralis, pour faire l’acquisition d’une part majoritaire d’un slot de LEC la saison prochaine, la Karmine Corp commence déjà à faire le ménage au sein de son effectif. Rekkles est annoncé sur le départ pour faire de la place au Français Hans Sama, et le Suédois ne sera assurément pas le seul à quitter la KC durant l’intersaison. D’après les informations de nos confrères de Blix.gg, Striker serait sur le point de quitter la structure française.

Durant sa carrière de coach, il aura tout de même permis à Saken et ses coéquipiers de décrocher un titre de champion de la LFL et de réussir l’incroyable « back to back to back » aux European Masters, faisant de la Karmine l’équipe la plus titrée sur la scène européenne.

Reste maintenant à savoir qui prendra le rôle coach de la Karmine Corp en LEC – en cas d’arrivée de l’équipe française dans l’élite – et en LFL. Toujours selon la même source, la Karmine Corp devrait en effet conserver une académie dans le championnat de France en 2023, à l’instar de BDS ou Vitality.

Quitter la version mobile