Targamas de la Karmine Corp à G2 ?

Grand artisan du sacre de la Karmine Corp aux European Masters, le Belge Targamas serait tout proche de signer chez G2 pour la saison de LEC à venir.

Après une saison décevante sans parvenir à se qualifier pour les championnats du monde, G2 Esports a officiellement annoncé de grands changements à venir dans son roster. Sur les cinq joueurs ayant terminé 4e de LEC lors du dernier split, seuls Caps et Jankos vont survivre à cet immense remaniement. Si la saison n’est pas encore terminé – la finale des Worlds 2021 étant prévue le 6 novembre à Reykjavik, en Islande – G2 se place déjà sur le marché des transferts. D’après les informations de Dotesports, le Belge Targamas serait tout proche de s’engager avec l’équipe pour la saison à venir.

Impressionnant depuis son arrivée en LFL, le support de 21 ans a porté la Karmine Corp jusqu’au titre de champion de France en 2020 puis de champion d’Europe l’année suivante. Selon les informations du média, Targamas a passé des tests particulièrement convaincants chez G2, notamment face à des équipes des Worlds. Après Adam, qui avait signé chez Fnatic l’an dernier, la Karmine Corp va envoyer un autre de ses prodiges sur le devant de la scène européenne.

Quitter la version mobile