Targamas toujours dans les plans de la Karmine Corp

Targamas - Excel Esports

Pour compléter son roster, la Karmine Corp envisage sérieusement le retour de Targamas qui ronge son frein sur le banc d’une Team LEC.

Aux dernières nouvelles, la Karmine Corp s’active en interne pour boucler son roster avant la reprise du Summer Split de la LFL. Si l’avenir de Skeanz est encore en discussion, celui de la botlane Kaori-whiteinn ne fait plus de doute : ils ne seront plus dans les rangs de la KCorp cet été. Pour pallier le départ du Turc, la formation française prévoit de miser sur le tout jeune Caliste (16 ans) à en croire les informations de Wooloo et de Blix.GG. La Karmine Corp aurait même conclu un accord verbal avec le joueur de ViV Esport.

En parallèle, l’équipe de Prime et Kameto plancherait sur le retour de Targamas. Brillant en LFL puis à ses débuts en LEC sous les couleurs de G2 Esports, le Belge est aujourd’hui cantonné au banc d’Excel Esports. Reste à savoir quel sera son avenir, car en plus d’être la priorité de la Karmine Corp, il est également évoqué du côté de Heretics. La formation espagnole pense à lui et Vulcan, récemment écarté du roster Evil Geniuses, pour faire la paire avec le Norvégien Jackspectra en LEC.

Le roster Karmine Corp :

🇫🇷 Cabochard
🇫🇷 Skeanz ?
🇫🇷 Saken
🇫🇷 Caliste ?
🇧🇪 Targamas ?

Quitter la version mobile