Team Liquid a déjà trouvé les remplaçants de ScreaM et Nivera… bonne nouvelle pour la Karmine Corp ?

ScreaM & Nivera - Team Liquid

D’après les informations de Blix.GG, la Team Liquid aurait déjà mis le grappin sur les successeurs de ScreaM et Nivera pour la saison à venir.

Après l’annonce des 10 franchises présentes au VCT EMEA la saison prochaine, le mercato bat son plein coulisses. Les équipes ont jusqu’au moins de novembre et le début des compétitions officielles pour bâtir un roster solide. D’après les informations de nos confrères de Blix.GG, la Team Liquid se prépare à un grand changement après une fin de saison décevante, marquée par deux défaites (face à OpTic Gaming et Fnatic) en playoffs du Valorant Champions 2022.

Selon des sources proches du dossier, nAts et Sayf ont déjà conclu un accord avec la structure et ils devraient signer leur contrat dans les prochains jours. Si le recrutement du Suédois de chez Guild ne devrait pas poser de problème, celui du Russe nAts (ex-Gambit) est soumis à une condition : l’obtention d’un visa pour jouer en Europe la saison prochaine. Même questionnement au sujet de son compatriote Redgar, également annoncé dans le viseur de la Team Liquid.

L’arrivée de ces deux nouvelles têtes pourrait bien forcer le départ des frères Belges ScreaM et Nivera. Aux dernières nouvelles ils seraient déjà en négociation avec la Karmine Corp, futur adversaire de la Team Liquid au VCT EMEA 2023. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile