TenZ va quitter Sentinels si…

TenZ - Sentinels

Bientôt en fin de contrat avec Sentinels, TenZ pourrait bien faire partie des joueurs disponibles sur le marché des transferts en fin d’année.

D’après les informations de nos confrères de chez Dot Esports, TenZ pourrait bien rejoindre la liste des agents libres en fin de saison. Sous contrat avec Sentinels jusqu’au mois de décembre prochain, le Canadien de 21 ans ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En effet, sa structure négocie actuellement avec Riot Games pour obtenir une place dans la ligue nord-américaine, qui débutera en février 2023. En fonction de la réponse de l’éditeur de Valorant, Sentinels proposera ou non un nouveau contrat à sa superstar.

Avec plus de 3 millions de followers et 24 000 spectateurs en moyenne sur Twitch au cours des trois derniers mois, selon les chiffres de Twitch Tracker, TenZ est rapidement devenu le joueur professionnel de Valorant le plus populaire de la planète. La saison prochaine il participera sans aucun doute au Valorant Champions Tour… reste à savoir si ce sera sous les couleurs de Sentinels ou d’une autre équipe nord-américaine.

Quitter la version mobile