TheShy s’imagine bien… chez G2 ?

TheShy - Weibo Gaming

Interrogé par un fan sur la possibilité de rejoindre G2 et la ligue européenne, TheShy n’a pas totalement fermé la porte.

Sans club depuis son départ de Weibo Gaming en fin d’année dernière, Kang « TheShy » Seung-lok pourrait faire son retour sur le devant de la scène au Summer Split. Et les spéculations vont déjà de bon train concernant sa prochaine destination… En discutant avec son chat en live, le champion du monde 2018 a évoqué la possibilité de rejoindre G2 Esports en LEC. « G2 devrait être amusant. Ce sera intéressant si je rejoins G2. Le plus intéressant. Personne ne s’y attendra. C’est génial. Qui est le top laner de G2 maintenant ? S’il est plus jeune que moi, alors je n’irai pas », le message est lancé, même si les Samouraïs ne semblent pas vouloir se séparer de BrokenBlade (qui a d’ailleurs le même âge que TheShy, 24 ans).

Le toplaner sud-coréenne a aussi pointé du doigt un autre problème de taille : la barrière de la langue, lui qui ne parle pas du tout anglais. En tout cas la perspective de revoir TheShy doit déjà rappeler quelques souvenirs douloureux aux fans G2…

Quitter la version mobile