TSM était tout proche de s’offrir blameF et k0nfig

blameF, ici sous les couleurs d'Astralis

Avant de miser sur acoR, niko et Altekz, TSM a bien essayé de faire venir les anciennes stars d’Astralis, blameF et k0nfig.

Lors d’un podcast de Dust2.dk diffusé ce mercredi, l’entraîneur de TSM, Allan « Rejin » Petersen, a dévoilé des détails inédits sur les discussions internes concernant la transition de son équipe vers une formation entièrement danoise.

« Nous avons parlé de blameF avec Astralis pour essayer de le faire monter à bord. D’après ce que j’ai compris, le contrat a déjà été accepté par le camp de blameF en ce qui concerne TSM, et le rachat a également été accepté », a confié Rejin dans le podcast.

« blameF a également été honnête depuis le début et a dit qu’il n’était pas sûr que ce soit dans un sens ou dans l’autre, car il avait une autre offre, qui s’est avérée être celle de Fnatic. Nous avions également impliqué k0nfig dans ce contexte, qui était censé être le dernier joueur, et tout était également en place avec le buyout [de NIP] et ainsi de suite. Il a voulu attendre à cause de la situation de blameF, ce que je peux comprendre. »

Quitter la version mobile