Un crack italien débarque chez G2 avant le Gamers8

Gemini - G2 Esports

Place au changement chez G2, avec l’arrivée de Gemini (21 ans) à la place du champion du monde Blurr.

En février dernier, G2 Esports a brillamment remporté le Six Invitational 2023 avec une nouvelle équipe dirigée par Fabian, qui avait déjà remporté ce prestigieux tournoi à deux reprises, dont une fois avec les Samouraïs. Cependant, après cette victoire éclatante qui semblait être une consécration pour G2, l’équipe européenne a connu un retour difficile au début de la saison 2023. En mai dernier, ils ont été éliminés en quart de finale du BLAST Major de Copenhague par les Brésiliens de la Team Liquid.

Depuis lors, des rumeurs de remplacement circulent à l’approche du Gamers8 (tournoi à 2 M$) et de la saison estivale, qui comprendra plusieurs tournois moins importants, notamment le R6 Central Combine en Europe. L’une de ces rumeurs a été confirmée cette semaine, avec l’annonce de l’arrivée de l’Italien Luigi « Gemini » Ferrigno chez G2 Esports, en remplacement du Britannique Byron « Blurr » Murray. Gemini, qui jouait pour Mkers depuis 2020, apportera de nouvelles qualités à une équipe qui a besoin de fraîcheur et d’une vision de jeu plus moderne. Il aura également la responsabilité de maintenir la dynamique de Doki et de ses coéquipiers, qui ont remporté le dernier titre de champions du monde.

Bien que Gemini ait probablement déjà commencé à s’entraîner avec son nouvel effectif depuis quelques semaines, il fera ses débuts avec G2 dans un peu moins de 20 jours, lors du Gamers8 en Arabie saoudite, où l’équipe européenne cherchera à montrer son meilleur visage et à dévoiler tout son potentiel. Ensuite, ils joueront le deuxième stage de l’European League, où une qualification pour le prochain Six Major sera en jeu, en vue de défendre leur titre lors du Six Invitational 2024 au Brésil.

Le roster G2 Esports :

🇦🇺 Virtue
🇧🇷 Alem4o
🇬🇧 Doki
🇩🇰 Benjamaster
🇮🇹 Gemini

🇸🇪 Fabian (coach)

Quitter la version mobile