UNF0RGIVEN a fait des tryouts avec SK Gaming et la Karmine Corp

UNF0RGIVEN - League of Legends

Malgré quelques essais avec des équipes de LEC, UNF0RGIVEN devrait signer avec l’équipe turque Papara SuperMassive cet été.

Passé par les rangs de MAD Lions en 2022, le Suédois William « UNF0RGIVEN » Nieminen était tout proche de faire son retour en LEC cet été. D’après les informations de Wooloo et de Sheep Esports, l’AD Carry de 23 ans a passé des tryouts avec SK Gaming – qui pourrait donc se séparer du Français Exakick pendant l’offseason – ainsi qu’avec la Karmine Corp. Pour rappel, l’équipe française a recruté le jungler turc Closer avant d’essayer de nouveaux joueurs à tous les autres postes. Seul l’avenir de Cabochard est finalement en doute, alors que Vladi sera promu de l’équipe académique et que Upset et Targamas devraient conserver leur place sur la botlane.

De son côté UNF0RGIVEN devrait finalement rebondir en TCL, la ligue turque, ayant trouvé un terrain d’entente avec Papara SuperMassive. Il y retrouvera notamment son ancien toplaner chez MAD Lions, Armut, ainsi que le Français Skeanz qui semble garder sa place dans la jungle pour le prochain split.

Quitter la version mobile