Pour la saison à venir de VCL, Joblife devrait s’offrir les services d’UNFAKE et Larsson selon Sheep Esports.
Joblife vient de frapper un grand coup pour la saison 2025 des VALORANT Challengers France Revolution en recrutant Bartosz « UNFAKE » Bernacki comme in-game leader et Larsson en tant que nouvel entraîneur principal. Ce duo, qui a collaboré chez Zerance, poursuit l’aventure ensemble pour renforcer l’équipe et ramener la Team JL de nouveau au sommet de la ligue française.
Larsson, entraîneur de Zerance pendant deux ans, quitte enfin l’organisation après une saison mouvementée, marquée par des hauts et des bas. En 2023, Zerance a terminé à la 3-4e place dans les deux splits, échouant à chaque fois face à Mandatory en demi-finale. Après quelques ajustements dans le roster cette année, Larsson a réussi à ramener l’équipe sur le podium après une remontée lors du Split 2, clôturant ainsi son parcours chez Zerance par une ultime rencontre contre Joblife.
De son côté, UNFAKE, qui a fait ses débuts en Pologne avant de rejoindre la ligue française en 2024, a terminé la saison en beauté avec une performance de MVP lors de leur dernier match contre Mandatory. Avec ces premières recrues, Joblife compte bien conserver sa position de leader en France, après avoir remporté les deux splits en 2024, et ambitionne de se maintenir au sommet pour 2025.