VCT EMEA 2023 : la Karmine Corp tient son roster avec ScreaM et Nivera !

ScreaM - Team Liquid

Aux dernières nouvelles, la Karmine Corp a complété son roster Valorant pour la saison à venir avec ScreaM, Nivera et XMS.

Après son Top 4 en VRL France – la ligue régionale française de Valorant – la saison dernière, la Karmine Corp ouvre avec ambition une nouvelle page de son histoire. En 2023 la structure française participera en effet au VCT EMEA 2023, sorte d’équivalent du LEC sur le FPS de Riot Games. Et pour rivaliser avec Vitality et les autres cadors européens, la KCorp a déjà trouvé son roster. D’après les informations du journaliste Alejandro Gomis, Shin et Newzera seront de la partie. Les deux Français devraient prolonger leur contrat dans les prochains jours, après avoir réglé « quelques détails mineurs ».

Ils seront accompagnés par trois joueurs de classe mondiale. D’abord le Français XMS, finaliste malheureux de la dernière VRL France sous les couleurs des MAD Lions. Pour compléter la line-up, les deux frères belges ScreaM et Nivera sont attendus. Superstars sur CS:GO, ils brillent depuis quelques années sur la scène Valorant dans les rangs de la Team Liquid. Reste à savoir ce recrutement XXL se confirme…

La line-up de la Karmine Corp :

🇫🇷 Shin
🇫🇷 Newzera
🇫🇷 XMS
🇧🇪 ScreaM
🇧🇪 Nivera

Quitter la version mobile