VCT EMEA : la Karmine Corp va recruter SUYGETSU et Elite !

SUYGETSU, ici sous les couleurs de Na'Vi

Selon les informations de Sheep Esports, les jeunes SUYGETSU et Elite évolueront sous les couleurs de la Karmine Corp la saison prochaine.

La Karmine Corp continue de renforcer son équipe pour la prochaine saison du VCT EMEA avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Dmitrii « SUYGETSU » Iliushin (22 ans), ancien joueur de Na’Vi, a décidé de rejoindre l’organisation française après plusieurs essais en septembre. Malgré l’intérêt de Vitality, Fnatic et 100 Thieves, SUYGETSU a opté pour la Karmine Corp, un accord ayant été trouvé entre les deux clubs.

En parallèle, le jeune prodige turc Efe « Elite » Teber, ancien joueur de BBL Esports, a également accepté de rejoindre l’équipe. À seulement 19 ans, Elite a déjà une expérience dans le VCT EMEA, bien qu’il n’ait pas encore atteint les sommets sur la scène internationale.

Ces deux joueurs rejoindront Matias « Saadhak » Delipetro et Hazem « avez » Khaled, formant ainsi une line-up totalement remaniée. Après une saison difficile marquée par une absence aux événements internationaux, le club de Kameto espère désormais revenir au sommet du VALORANT européen.

Quitter la version mobile