VCT : Hiro quitte déjà Fnatic (off.)

Hiro, ici sous les couleurs de Fnatic

Après une saison assez décevante sur la scène européenne, Fnatic a annoncé se séparer du jeune Néerlandais Emirhan « Hiro » Kat (18 ans).

Le mercato de Fnatic commence fort avec déjà une série de changements majeurs en vue de la saison 2025 des VCT EMEA. Alors que le Finlandais Derke se retrouve désormais libre de tout contrat, l’équipe a officialisé cette semaine le départ de Hiro et de l’assistant coach Mini. Ces mouvements marquent la fin d’une année moins réussie pour Fnatic, qui entame désormais un nouveau cycle en se séparant de figures clés de son succès passé.

Néanmoins, l’équipe conserve toujours Boaster, Chronicle, Leo (qui devrait réintégrer le roster actif après la résolution de ses problèmes de santé), et Alfajer. Reste à voir maintenant quel cinquième jouer viendra compléter l’armada Fnatic.

« Aujourd’hui, nous disons au revoir à Hiro. Il a été un atout incroyable pour notre équipe et nous n’aurions pas pu faire le parcours que nous avons fait au Champions sans lui. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa prochaine aventure et espérons le revoir bientôt sur le serveur », peut-on lire dans le communiqué de Fnatic sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile