VCT, LFL, RLCS… : Gentle Mates au complet pour 2024

Gentle Mates - Valorant

Hier soir, Gentle Mates a confirmé la totalité de ses rosters sur Valorant, LoL, Rocket League, Fortnite et TFT.

Nouveau cador de l’esport en France, Gentle Mates – l’équipe de Squeezie, Brawks et Gotaga – a dévoilé hier soir lors d’une keynote ses rosters pour la saison 2024. Après dominé la scène française de Valorant, Wailers et ses coéquipiers sont de retour pour s’attaquer aux VCT EMEA où ils seront l’un des grands espoirs français avec la Karmine Corp et Vitality.

Le roster Valorant :

🇫🇷 TakaS
🇫🇷 nataNk
🇫🇷 logaN
🇫🇷 beyAz
🇫🇷 Wailers

🇧🇪 Ex6TenZ (coach)

Dès le 17 janvier prochain, M8 fera aussi ses débuts très attendus sur League of Legends. Le cinq de départ en LFL sera composé de trois anciens champions de France avec LDLC : Ragner, White et Eika. Sur la botlane, le Sud-Coréen BAO – formé chez DRX – sera accompagné par Kamilius, ancien support de GameWard et GO.

Le roster League of Legends :

🇹🇷 Ragner
🇫🇷 White
🇫🇷 Eika
🇰🇷 BAO
🇸🇰 kamilius

🇳🇴 Hansen (coach)

Cette année, Gentle Mates débarque aussi sur la scène Rocket League, avec Alpine comme sponsor principal. Et l’équipe ne compte pas faire de la figuration en RLCS. L’ancien coach de la Karmine Corp, Eversax, aura sous ses ailes le Marocain Itachi et les deux Français Juicy et Seiko, ce dernier ayant déjà remporté les championnats du monde sous les couleurs de BDS.

Le roster Rocket League :

🇲🇦 Itachi
🇫🇷 Juicy
🇫🇷 Seiko

🇧🇪 Eversax

On prend les mêmes et on recommence sur Fortnite et TFT

Pas de changement en revanche pour les sections Fortnite et Teamfight Tactics, où Gentle Mates sera représenté par les deux cracks Snayzy et PodaSai, ainsi que Ensosx et L3S Coco sur le jeu de stratégie de Riot Games.

Quitter la version mobile