Vetheo, Targamas, Exakick… ça bouge pour les anciens de la LFL

Vetheo - Misfits Gaming

Pour la saison à venir en LEC, Vetheo et Targamas devraient évoluer sous les mêmes couleurs et être en concurrence avec Exakick.

Les Worlds 2022 se sont achevé ce week-end avec la victoire surprise de DRX face à T1 (3-2) et depuis, les rumeurs s’accélèrent autour du mercato. Notamment en LEC, où de nombreux anciens visages de la LFL devraient être au rendez-vous. Si le Suédois Yike est annoncé dans les rangs de G2 Esports pour 2023, son coéquipier de chez LDLC OL, Exakick, sera l’un de ses concurrents la saison prochaine. D’après les informations de Wooloo, l’ADC Français évoluera sous les couleurs de SK Gaming à la reprise. Il était également dans le viseur de Fnatic, MAD Lions ou encore Vitality.

Deux autres anciens pensionnaires de LFL, qui ont déjà fait leurs preuves en LEC, seront coéquipiers dans la même équipe. En effet, selon Wooloo et Eros, Vetheo et Targamas rejoindront tous les deux Excel Esports. Un gros coup pour la structure britannique, qui récupère l’un des meilleurs midlaners français et l’ancien support de la Karmine Corp et G2, poussé vers la sortie par le retour de Mikyx.

Quitter la version mobile