Vitality au complet avec Zen, ExoTiiK et… FuuRy ?

FuuRy - Vitality

Pour la saison à venir des RLCS, la structure française va miser sur l’expérience de FuuRy comme coach et joueur… ou pas.

Après Gentle Mates et la Karmine Corp, c’est au tour de Vitality d’annoncer son roster pour la saison 2026 de RLCS. Et surprise… c’est le vétéran Florian « FuuRy » Marquis qui viendra compléter le trio des Abeilles aux côtés de Zen et ExoTiiK. Le Français de 29 ans, jusqu’ici commentateur chez Vitality, aura deux nouvelles casquettes : celle de capitaine et également de coach. Un pari audacieux pour la structure, qui reste une immense déception aux Worlds RLCS de cette année. Éliminés par les Ninjas in Pyjamas, les Français n’auront même pas goûté aux playoffs à domicile, à Lyon.

Avant de se mesurer aux meilleures équipes du circuit européen, Vitality pourra prendre ses marques dès cette semaine à l’occasion de la Coupe de France Slash. Ils y retrouveront la Karmine Corp, Gentle Mates et trois autres outsiders à la lutte pour le titre de champion de France de Rocket League.

Quitter la version mobile