Vitality.Bee pourrait s’offrir deux Brésiliens

D’après la presse brésilienne, les deux joueurs de chez paiN Gaming, Tinowns et Robo, auraient récemment passé des essais chez Vitality.Bee.

Alors que la crème de la crème attaquera demain (14h sur OTP) les playoffs des championnats du monde, c’est déjà l’heure pour les autres équipes de se pencher sur le mercato. D’après les informations du média ESPN Brésil, les deux joueurs de chez paiN Gaming, Tinowns et Robo, se sont rendu en Europe début octobre pour faire des tests avec Vitality.Bee. Troisième de LFL (championnat de France) l’an dernier, l’équipe bis de Vitality pourrait miser sur les deux Brésiliens qui étaient présents lors du Mid-Season Invitational en mai dernier. paiN Gaming avait alors terminé troisième de sa poule derrière les MAD Lions et le PSG Talon.

Un transfert pas si surprenant au vu de la récente interview de Tinowns lors du dernier split de CBLoL (championnat du Brésil) : « Certains joueurs ici ont le rêve de jouer à l’étranger comme moi, comme Robo, et d’autres (joueurs) se contentent de jouer à CBLoL et de gagner un titre ou un autre. Je veux être champion du monde, et faire ça au Brésil est trop difficile. »

Chez Vitality.Bee, Tinowns et Robo prendraient respectivement la place de Diplex et SLT dans le roster de LFL. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile