Vitality dévoile son roster Honor of Kings !

Honor of Kings sort en Europe une semaine avant le début de la compétition (Crédit : Timi Studio Group)

Vitality a annoncé son arrivée sur Honor of Kings. Égalant Cloud9, l’organisation française a désormais 11 rosters pour l’Esports World Cup avec cette équipe crée de toutes pièces, ou presque.

Honor of Kings est un MOBA mobile assez méconnu en Occident, mais c’est tout le contraire en Chine et en Asie de manière générale, un autre marché que Vitality cherche à s’accaparer grâce à ce move en plus d’avoir une chance de plus de soulever le trophée du Club Championship à Riyad (Arabie saoudite).

L’équipe est constituée de Shanks et Ctboy, deux anciens membres de FUT Esports, l’organisation turque surtout connue chez nous pour son roster Valorant, de Benji, un des meilleurs Français sur Honor of Kings ayant déjà participé à des coupes du monde… Et d’autres membres triés sur le volet par Vitality mais sans grosse présence sur la scène compétitive. Des points d’interrogations notables constituant la moitié du roster, plus si l’on considère que deux des membres cités partagent le même rôle. Reste à savoir si ce pari portera ses fruits lors de la première compétition de l’équipe… qui sera donc l’Esports World Cup. Une marche très haute pour des débuts.

Petite anecdote : pour ceux qui souhaiteraient s’essayer au jeu avant de voir Vitality sur le serveur, le jeu sort officiellement en Europe le 20 juin.

Quitter la version mobile