Vitality dit au revoir à deux légendes du club, Radosin et Alpha54

Radosin et Alpha54 sous les couleurs de Vitality

Comme prévu, Vitality a rendu hommage à Radosin et Alpha54, qui quittent le roster Rocket League pour la saison à venir des RLCS.

Team Vitality a officialisé ce week-end les départs d’Andrea « Radosin » Radovanović et Yanis « Alpha54 » Champenois, deux éléments clés de son roster Rocket League. Après une saison 2024 décevante, marquée par une élimination en phase de groupes lors des Championnats du monde RLCS, ces changements étaient attendus. Ils laisseront toutefois une trace indélébile dans l’histoire du club français, ayant contribué à de nombreux titres régionaux et surtout à la victoire aux Worlds en 2023. La fin de leur collaboration avec Vitality ouvre la voie à une refonte presque totale de l’équipe en vue de la saison 2025.

Des rumeurs suggèrent les arrivées de M0nkey M00n, ExoTiiK, et leur coach Kassio, tous sacrés champions du monde cet été sous les couleurs de BDS. Si ces signatures se confirment, Vitality pourrait se repositionner comme un sérieux prétendant au titre, en associant ces deux stars au prodige Zen. L’objectif pour la saison à venir sera de retrouver le chemin du succès international.

Quitter la version mobile