Vitality officialise son nouveau roster CS:GO à la sauce danoise

Pour la saison à venir sur CS:GO, Vitality s’est bien offert les services des trois monstres danois dupreeh, magisk et zonic.

Sans surprise, Vitality a annoncé hier soir l’arrivée de trois superstars danoises dans les rangs de son roster CS:GO. dupreeh, magisk et zonic débarque chez la structure française pour 2022. Les trois anciens de chez Astralis viennent pallier les départs de shox – qui a déjà rebondi chez Team Liquid – Kyojin et XTQZZZ – qui devrait devenir le nouvel entraîneur de G2. Un recrutement XXL qui découle d’un « investissement de 50 millions d’euros sous forme d’une levée de fonds réparti sur les trois prochaines années et provenant de Rewired.gg ».

Pour compléter le roster, Vitality fait toujours confiance aux trois Français : apEX, ZywOo et misutaaa. Joueur vedette de l’équipe, ZywOo a d’ailleurs donné son avis sur l’arrivée des trois Danois. « Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée que dupreeh, magisk et zonic rejoignent l’équipe. Ensemble, ils ont accompli tant de choses et je sais que l’équipe et moi-même avons beaucoup à apprendre d’eux. Je suis prêt à montrer à tous jusqu’où nous pouvons aller. »

La line-up Vitality :

🇫🇷 apEX
🇫🇷 ZywOo
🇫🇷 misutaaa
🇩🇰 dupreeh
🇩🇰 magisk

🇩🇰 zonic (coach)

Quitter la version mobile