Vitality recrute le meilleur roster féminin du monde sur Mobile Legends Bang Bang !

Bigetron Era est le roster le plus dominant de la scène féminine Mobile Legends et ce depuis 2 ans (Crédit : ONE Esports)

Vitality vient de frapper un grand coup dans la course au Club Championship pour l’EWC en recrutant le roster de Bigetron Era pour la compétition féminine de Mobile Legends. Un roster indonésien qui domine la scène locale et internationale depuis presque 3 ans.

Esport presque inconnu des Occidentaux, Mobile Legends Bang Bang reste le jeu compétitif le plus regardé de la planète statistiquement et le seul ayant une division féminine dédiée à l’Esports World Cup qui arrive cet été. Et Vitality vient de se donner 99% de chances de remporter cette dernière. Une phrase qui pourrait sembler être une hyperbole jusqu’à ce qu’on regarde le véritable catalogue de trophées que Bigetron Era a obtenu…

Tous les résultats de Bigetron Era depuis 2022 (Liquipedia)

C’est très simple, Bigetron Era a TOUT remporté sur la scène féminine de Mobile Legends Bang Bang depuis 2022 : 3 saisons de WSL, 2 championnats du monde et au total 15 trophées avec 4 matchs perdus seulement depuis l’arrivée de son roster en juin 2022. Une force dominante comme rarement vu sur une scène esport et qui garantit déjà à Vitality une grande avance sur le papier.

Quitter la version mobile