La structure française a complété son roster pour la saison 2025, selon les informations de Sheep Esports.
Après avoir déjà sécurisé les rôles de midlaner et support, l’équipe a ajouté Sylvain « IhY0 » Barbier en tant que toplaner, Norman « nrmn » Richard en ADC, et a prolongé le contrat de Théo « Krimson » Haussin dans la jungle. La saison 2024 a marqué les débuts de Zerance en Division 2, avec une performance prometteuse au Spring Split, suivie d’une chute à la dernière place lors du Summer Split. Néanmoins, l’équipe a terminé sur une note positive en éliminant Joblife de la Coupe de France avant d’être battue par les futurs champions, Vitality.Bee.
Les trois nouveaux joueurs ont déjà une histoire commune, ayant joué ensemble pendant leur passage à la Tony Parker Adequat Academy en 2023. IhY0 et Krimson ont également évolué sous les couleurs de Zerance, mais nrmn rejoint l’équipe après une solide saison avec HUGE Esport et une participation aux Up & Down de la Division 2. Zerance mise sur des jeunes talents comme nrmn et le rookie Alix, âgé de 18 ans, qui a brillé avec Ruddy Esports lors du NLC Summer Split. Un autre ajout notable est le support Seal, qui fait ses débuts sur le circuit français après avoir dominé l’ESLOL, la ligue du Benelux.
L’équipe a également investi dans un staff technique de qualité, dirigé par le Luxembourgeois Gregory « Kami » Schmit, accompagné de Trap, Biimsaa et Guildiz, afin d’offrir un encadrement solide à ses joueurs.
Le roster Zerance :
🇫🇷 Sylvain « IhY0 » Barbier
🇫🇷 Théo « Krimson » Haussin
🇹🇷 Alihan « alix » Özdemir
🇫🇷 Norman « nrmn » Richard
🇳🇱 Fabian « Seal » de Lint
🇱🇺 Gregory « Kami » Schmit (coach)
[SOURCES] Voici le roster complet de Zerance pour 2025, selon nos sources
— Sheep Esports FR (@SheepEsports_FR) December 26, 2024
Top: IhY0 🇫🇷
Jgl: Krimson 🇫🇷
Mid: alix 🇹🇷
ADC: nrmn 🇫🇷
Support: Seal 🇳🇱
Informations de @LEC_Wooloo | @holysquad_fr https://t.co/rUERnM1yE9