À 27 ans, le Belge va se lancer un nouveau défi de taille.
Après plusieurs mois loin des plus grandes compétitions, Gabriël « Bwipo » Rau serait sur le point de retrouver une équipe. Selon les informations de Sheep Esports, l’ancien toplaner de Fnatic, Team Liquid et FlyQuest devrait rejoindre Estral Esports, qui évolue actuellement dans le Circuito Desafiante, la deuxième division brésilienne. Le Belge, d’origine brésilienne par sa mère, remplacerait SuperCleber sur la toplane afin d’aider la structure mexicaine à retrouver les sommets après une quatrième place lors du premier split.
Finaliste des Worlds 2018 avec Fnatic, Bwipo a connu une carrière riche entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Après un passage mitigé chez Team Liquid, il avait retrouvé son meilleur niveau sous les couleurs de FlyQuest, remportant plusieurs titres domestiques et participant à de nombreuses compétitions internationales. De retour en Europe ces derniers mois, il avait effectué plusieurs piges en EMEA Masters avec Witchcraft puis Forsaken, sans parvenir à retrouver une place durable au plus haut niveau. Cette arrivée chez Estral marquerait donc un nouveau défi pour le vétéran, qui retrouverait notamment Brance, avec lequel il avait déjà échangé publiquement en proposant son aide aux joueurs de la scène sud-américaine en 2025. Avec un effectif particulièrement ambitieux sur le papier, Estral visera désormais clairement le titre lors du deuxième split du Circuito Desafiante.













