La structure suisse BDS a remporté ce week-end le deuxième tournoi régional des RLCS Saison X. En finale, les joueurs ont écrasé Giants Gaming pour aller chercher leur deuxième titre de la saison.

Après une nouvelle phase de qualification samedi, les 8 meilleures équipes européennes de Rocket League se retrouvaient hier pour les playoffs du deuxième tournoi régional de la saison 10 des RLCS. Deux équipes françaises étaient encore en course dans la compétition, BDS et Renault Vitality. La structure suisse, composée de joueurs français et espagnols a d’abord dû se défaire de Guild Esports (3-2) pour retrouver Renault Vitality en demi-finale de la compétition. Un match palpitant où Kaydop et les siens ont rapidement pris le dessus 2-0. Mais au courage, c’est bien BDS qui fini par s’imposer sur le score de 4-2.

En grande finale, ils n’auront pas tremblé un seul instant. Les trois joueurs de l’équipe BDS n’ont fait qu’une bouchée des Giants Gaming (4-0).

Après avoir remporté le premier tournoi régional de la saison début août, BDS s’offre donc un doublé, avec la manière. Au passage les joueurs rafles aussi les 30 000$ promis aux vainqueurs.