Connect with us

Une claque qui fait mal à Paris Eternal

Résultats

Une claque qui fait mal à Paris Eternal

Après une saison régulière pourtant très convaincante, les joueurs de chez Paris Eternal ont craqué ce week-end en playoffs de l’Overwatch League. Les Français ont perdu leurs deux matchs face à Atlanta Reign et Washington Justice.

Après leur défaite samedi soir face à Atlanta Reign (3-2) en quart de finale des playoffs de l’Overwatch League, Paris Eternal – reversé en loser bracket – n’avait plus le droit à l’erreur. Hier soir, l’équipe française affrontait des Washington Justice en grande forme, passés tout proche de l’exploit la veille contre les champions du monde en titre, les San Francisco Shock. Un duel exaltant qui finalement tourné à la démonstration pour SoOn et sa bande. Paris Eternal s’est finalement incliné sur le score sans appel de 3-0 et ne pourra donc pas concrétiser sa superbe saison régulière. Malgré ce résultat plus que décevant, il ne faudra pas oublier le parcours des Français, qui ont terminé à la troisième place du classement général.

Dans les autres rencontres de la soirée, Florida Mayhem a écrasé les Los Angeles Gladiators (3-0) en loser bracket. Du côté du winner bracket, on aura le droit à une excitante finale entre Philadelphia Fusion et San Francisco Shock. Les premiers se sont baladé face à l’autre équipe de Los Angeles, les Valiant, tandis que les seconds ont battu Atlanta Reign sur le score de 3-1.

Plus de Résultats

To Top