Connect with us

Ça coince d’entrée pour Paris Eternal

Résultats

Ça coince d’entrée pour Paris Eternal

Hier soir les Français de chez Paris Eternal se sont inclinés face à Atlanta Reign pour leur premier match de playoffs d’Overwatch League. Reversés en loser bracket de la compétition, ils n’ont plus le droit à l’erreur.

Les choses sérieuses commencent enfin en Overwatch League. Hier avait lieu les tout premiers matchs de playoffs des régions asiatiques et nord-américaine. Du côté NA, Paris Eternal disputait notamment son quart de finale face à Atlanta Reign. Un match qui n’a pas très bien débuté pour les Français, menés 1-0 après le premier round en Control sur Busan. Les deux équipes vont ensuite se rendre coups pour coups jusqu’à atteindre la 5ème game décisive. Et ce sont les joueurs de chez Atlanta Reign qui ont finalement pris le dessus en Control sur Ilios pour s’imposer (3-2).

Une défaite qui envoie Paris Eternal directement en loser bracket des playoffs où ils retrouveront les Washington Justice ce soir. Les Américains sont passés tout proche de créer l’exploit en battant les San Francisco Shock. Mais malgré leurs deux games d’avance, ils ont craqué et se sont inclinés 2-3. Même score entre les Los Angeles Valiant et les Florida Mayhem (3-2), tandis que les Philadelphia Fusion n’ont fait qu’une bouchée des Los Angeles Gladiators (3-0).

Plus de Résultats

To Top