Connect with us

LPL : le géant Weibo pourrait racheter le slot de Suning

Economie

LPL : le géant Weibo pourrait racheter le slot de Suning

LPL : le géant Weibo pourrait racheter le slot de Suning

Comme Schalke 04 en Europe, Suning pourrait vendre son slot de LPL dans les prochaines semaines en raison de problèmes financiers.

Véritable sensation de la saison dernière avec sa place en finale des Worlds 2020, Suning a beaucoup plus de mal cette année. Avec un bilan de 5 victoires pour autant de défaites, la formation chinoise occupe actuellement la 10e place de la LPL. Si sur le plan esportif les résultats sont décevants, la situation économique de la structure est assez inquiétante.

En effet, le site Inven Global révèle que le Groupe Holdings Suning a cessé toutes ses activités en lien avec le football à cause de la pandémie de Covid-19 et envisagerait de faire de même pour ses activités esportives. Dans ce cas, le groupe chinois pourrait vendre son slot de LPL et le géant Weibo se serait déjà positionné pour un rachat.

Une rumeur qui n’est pas sans rappeler les déboires de Schalke 04. Le club allemand, au bord de la banqueroute, pourrait également vendre son slot de LEC avant la fin de la saison.

Plus de Economie

To Top