Connect with us

Furax, Zlatan Ibrahimovic veut être retiré de FIFA 21

Insolites

Furax, Zlatan Ibrahimovic veut être retiré de FIFA 21

Furax, Zlatan Ibrahimovic veut être retiré de FIFA 21

Très remonté, Zlatan Ibrahimovic s’en est pris à EA SPORTS sur les réseaux sociaux, qui utiliserait son image sans son consentement depuis des années.

Le drama de la semaine concerne l’ancien buteur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic. Encore buteur à deux reprises ce week-end avec le Milan AC, le géant suédois s’en est pris à l’éditeur de jeu EA SPORTS sur les réseaux sociaux. Ibra reproche a la firme américaine d’utiliser son image sans son consentement, pour la célèbre licence de simulation de football, FIFA. Mais le Suédois ne semble pas prêt d’obtenir gain de cause, EA SPORTS ayant signé un contrat d’exclusivité avec le Milan AC pour FIFA 21.

Cette prise de conscience soudaine du joueur de 39 ans semble avoir donné des idées à d’autres. L’attaquant de Tottenham Gareth Bale a demandé sur Twitter des informations au sujet de la FIFPro, le syndicat international des footballeurs professionnels. Elle compte 69 associations nationales dont le but est de représenter l’intérêt des joueurs.

Plus de Insolites

To Top