Connect with us

Fnatic surclasse G2 dans le classico du LEC

LIVE

Fnatic surclasse G2 dans le classico du LEC

Fnatic surclasse G2 dans le classico du LEC

Cette sixième semaine de LEC aura encore été exceptionnelle, avec une démonstration de force de Rogue et un succès de prestige pour Fnatic face à son rival, G2.

Impressionnants depuis le début du Summer Split, les Fnatic n’ont pas laissé passer l’occasion d’enfoncer un peu plus les G2, qui semblaient pourtant se réveiller depuis quelques semaines. Dans un classico de très haut niveau, haché par quelques pauses techniques, Fnatic a surclassé son rival en à peine 30 minutes de jeu. Le jeune français Adam, qui disputait son premier Fnatic-G2 sur la scène du LEC, n’a pas flanché avec son Dr.Mundo. Lui et ses coéquipiers remportent le match et valident d’ores et déjà leur ticket pour les playoffs après une nouvelle semaine en 2-0.

Ils seront accompagnés par Rogue, qui a également enchaîné deux victoires face à Schalke 04 et Astralis. Avec un bilan de 10 victoires pour 3 défaites, Hans Sama et les siens restent en tête du classement général à égalité parfaite avec Fnatic.

Juste derrière, la bataille pour les playoffs s’annonce palpitante. Véritable outsider, Misfits Gaming a encore gagné ses deux matchs du week-end, contre Excel Esports et Schalke 04. Ils comptent désormais 9 victoires au compteur et deux longueurs d’avance sur G2 (7-6). MAD Lions (8-5) devance aussi Rekkles et les siens, malgré une défaite surprise vendredi soir contre SK Gaming (4-9). La structure allemande à d’ailleurs cédé sa place de lanterne rouge à Schalke 04 (3-10) et revient à une petite longueur des Français de chez Vitality (5-8).

Plus de LIVE

To Top