Connect with us

Le programme esport du week-end avec les FNCS et le Masters de Reykjavik

LIVE

Le programme esport du week-end avec les FNCS et le Masters de Reykjavik

Le programme esport du week-end avec les FNCS et le Masters de Reykjavik

Comme chaque semaine, on vous a préparé une petite sélection des compétitions esportives à ne pas manquer ce week-end. Au programme, retrouvez la finale des FNCS et du VCT Masters de Reykjavik.

Valorant – VCT Masters Reykjavik :

Ce week-end, ne manquez pas le dénouement du Masters de Reykjavik avec les meilleures équipes de la planète. Le Belge ScreaM et ses coéquipiers de la Team Liquid sont encore en lice.

Pour suivre le VCT Masters en direct, cliquez ici.

Fortnite – FNCS :

Suivez également les finales des FNCS avec les 33 meilleurs trios européens. De nombreux Français seront notamment au rendez-vous.

Pour suivre les FNCS en direct, cliquez ici.

Overwatch – OWL :

Ce week-end l’Overwatch League continue avec la suite du June Joust. Joli duel en perspective demain soir (22h30) notamment entre les San Francisco Shock et Toronto Defiant.

Pour suivre l’OWL en direct, cliquez ici.

CS:GO – Flashpoint S3 :

Ne manquez pas les deux derniers jours du Flashpoint avec notamment la grande finale ce dimanche (21h) entre mousesports et le vainqueur du match G2-NiP.

Pour suivre le tournoi Flashpoint en direct, cliquez ici.

StarCraft II – DH Masters :

Les phases de poules du DreamHack Masters se terminent ce week-end avec les Français Clem, DnS, Stephano, Denver et bien d’autres encore en lice.

Pour suivre le DH Masters en direct, cliquez ici.

Hearthstone – Grandmasters :

Suivez la septième semaine des Hearthstone Grandmasters avec notamment les compétiteurs français Warma, Felkeine, AyRoK et xBlyzes encore en lice.

Pour suivre les Grandmasters en direct, cliquez ici.

Call of Duty – COD League :

La Call of Duty League se poursuit ce week-end avec les meilleurs équipes du continent nord-américain, comme Dallas Empire, Atlanta FaZe, OpTic Chicago ou encore Toronto Ultra.

Pour suivre la COD League en direct, cliquez ici.

Plus de LIVE

To Top