Connect with us

Les compétitions à ne surtout pas manquer ce week-end !

LIVE

Les compétitions à ne surtout pas manquer ce week-end !

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite liste des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme du Valorant, du CS:GO et du Fortnite. Bref… du très lourd !

CS:GO :

Suivez ce week-end les derniers matchs de l’ESL Road to Rio, le tournoi de qualification au prochain Major. Est-ce que les Français atteindront la grande finale, dimanche à 20h ?

Le lien pour suivre les matchs de l’ESL Road to Rio, ici.

Valorant :

Après le tournoi de Zerator le week-end dernier, c’est au tour de Solary d’organiser sa compétition. Les phases de poules avaient lieu pendant la semaine et on retrouvera (encore) les finalistes de la Mandatory Cup, Fish123 et HypHypHyp ce week-end. Prodigy, l’équipe de l’ancien joueur CS:GO ScreaM est également au rendez-vous.

Le lien pour suivre les matchs de la Solary Cup, ici.

Fortnite :

Après une première semaine de FNCS Solo Invitational, on est reparti ce week-end pour la suite. Les 300 joueurs qualifiés le week-end dernier vont devoir se battre pour une place en grande finale. Parmi les Français on retrouve les habitués Skite (LeStream), Andilex (MCES) ou encore BadSniper (Grizi Esport), mais aussi de nouvelles têtes comme l’impressionnant Decyptos.

Le lien pour suivre les Français aux FNCS Solo Invitational, ici.

Overwatch :

L’Overwatch League continue sa route avec les matchs de la 15ème semaine disputés en ligne. Les Français de Paris Eternal joueront ce dimanche à 21h, face aux Dallas Fuel.

Le lien pour suivre les matchs de l’Overwatch League, ici.

Hearthstone :

Suivez ce week-end la troisième semaine de compétition des Grandmasters 2020. Au programme, Felkeine (Solary) affrontera Bunnyhoppor samedi à 19h. Dimanche Zhym (Barça eSports), dernier de son groupe, tentera de se relancer face au Suédois Bozzzton (16h) et Swidz (Vitality) défiera BoarControl (19h).

Le lien pour suivre les Français aux Grandmasters, ici.

Plus de LIVE

To Top