Connect with us

100 Thieves lance Gamers For Equality, un événement caritatif contre le racisme

News

100 Thieves lance Gamers For Equality, un événement caritatif contre le racisme

Dans le sillage du mouvement Black Lives Matter, la structure américaine 100 Thieves a annoncé cette semaine le lancement d’un événement caritatif contre le racisme, Gamers For Equality. Une compétition de trois semaines sur trois jeux différents, League of Legends, Valorant et Fortnite.

Après les récents mouvements sociaux aux Etats-Unis, la structure esportive 100 Thieves a décidé de lutter contre le racisme à sa manière. Pendant trois semaines, ils organisent le Gamers For Equality, un événement caritatif composé de trois tournois sur League of Legends, Valorant et Fortnite. Pendant trois semaines l’objectif sera de récolter un maximum de dons qui viendront s’ajouter aux 100 000$ que 100 Thieves a déjà décidé de reverser pour la lutte contre le racisme. Cet événement solidaire débute dès aujourd’hui, sur League of Legends.

Un quatrième tournoi devait avoir lieu sur le mode de jeu Warzone de Call of Duty. Mais malheureusement, Activision, l’éditeur du jeu, n’a pas donné son accord pour l’organisation de la compétition. Ils refusent que le tournoi Warzone soit sponsorisé par Cash App (une application mobile de payements et de transferts développée par Square Inc), partenaire de l’événement Gamers For Equality. Bref, même sans Warzone ces trois semaines risquent d’être exceptionnelles et en plus, c’est pour la bonne cause.

Plus de News

To Top