Accord trouvé avec Rogue, KOI débarque aussi en LEC !

Rogue - League of Legends

Aux dernières nouvelles, la structure espagnole KOI devrait débarquer en LEC la saison prochaine en association avec Rogue.

Alors que la Team Heretics fera son apparition en LEC la saison prochaine à la place de Misfits Gaming et que la Karmine Corp est en négociation avec Astralis pour le rachat de son slot, KOI prépare également son arrivée dans l’élite. D’après les informations de nos confrères de Blix.gg, la formation espagnole d’Ibai et Gerard Piqué serait proche d’un accord avec Rogue pour le rachat d’une partie de slot LEC. Après plusieurs mois de discussions, les deux structures ont trouvé un terrain d’entente et elles attendent désormais le feu vert de Riot Games. Reste à savoir si le tag Rogue sera conservé en 2023 ou si le nom de KOI fera son apparition dans le championnat européen.

Le média précise également que Rogue a proposé de revendre une partie de son slot à la Karmine Corp. Offre refusée par l’équipe de Prime et Kameto, qui souhaite plutôt faire l’acquisition d’un slot LEC à 100%. On attend désormais des nouvelles concernant la situation d’Astralis.

Quitter la version mobile