Après une saison 2024 décevante avec BDS, Adam « Adam » Maanane a été confirmé comme toplaner de Rogue pour 2025. Ce transfert marque un tournant pour le joueur français, qui s’est confié sur cette nouvelle étape.
« Off-season très stressante pour moi, ce qui explique ma non-présence sur les réseaux. Dire que je pensais que tout allait se passer tranquillement… Ça m’a bien rappelé qu’aucune place n’est acquise dans ce milieu. Le fait de rester en LEC me soulage énormément », a confié Adam sur les réseaux sociaux.
Conscient que Rogue n’est pas considérée comme favorite, Adam reste déterminé : « Beaucoup de gens nous voient très loin des favoris, mais comme toujours, je vais tout donner pour faire taire ces avis et montrer que je mérite ma place dans cette ligue. »
Après une intersaison agitée, l’ancien toplaner de la Karmine Corp se prépare à relever le défi et à aider Rogue à rebondir dès le coup d’envoi du Winter Split le 18 janvier prochain.
Nouvelle saison, nouveau projet pour moi 🥰
— Adam (@Ricadam_lol) December 28, 2024
Off-season très stressante pour moi, ce qui explique également ma non présence sur les réseaux.
Et dire que moi qui pensait qu'elle allait se passer tranquillement, ça m'a bien fait remettre les pieds sur terre et m'a rappelé qu'aucune… https://t.co/rMIyvWT9g2