Connect with us

Bientôt une équipe Vitality sur Valorant ?

News

Bientôt une équipe Vitality sur Valorant ?

Dans une longue interview accordée au magazine Forbes, Neo, le président de Vitality a évoqué la possibilité de former une équipe sur le nouveau FPS de Riot Games. De nombreuses structures esportives se sont déjà lancé dans l’aventure Valorant.

« À ce stade, nous ne pouvons fournir aucun détail en termes de calendrier. Côté processus, nos petits oiseaux nous informent sur les joueurs à surveiller de près. Nous avons peut-être déjà quelques joueurs Vitality qui voudront peut-être déménager sur la scène compétitive de Valorant, qui sait ? Et pourquoi faisons-nous ces mouvements ? C’est évident, car nous savons à quel point un environnement esport construit par Riot Games est bon, équitable et durable. »

Neo prédit un avenir radieux pour le nouveau bébé des créateurs de League of Legends. « C’est très excitant pour nous de voir Riot Games entrer dans un domaine aussi compétitif. Le jeu est très intéressant et nous pouvons voir les recherches effectuées derrière par les développeurs de Riot Games, ainsi que l’approche pour extraire l’essence des jeux existants tout en construisant quelque chose de nouveau. En tant qu’organisation, c’est clairement une excellente nouvelle : nous travaillons avec Riot Games depuis de nombreuses années et nous savons qu’ils sont de loin les plus performants et l’un des meilleurs avec lesquels nous travaillons. Avant de rivaliser avec le succès de League of Legends, il est important que Valorant s’impose sur la scène compétitive des FPS. Gardez à l’esprit qu’il doit créer son propre espace entre CS:GO, R6S, Overwatch et des jeux établis depuis plus de dix ans. Une fois cela fait, et cela prendra un certain temps, je pense que Valorant pourrait même surpasser le succès de League of Legends, tout simplement parce que le jeu est plus accessible et moins compliqué que son frère aîné. »

Plus de News

To Top