Actuellement leader de la French League et de l’European League, l’équipe française BDS survole la scène Rainbow Six cette saison. BriD, le support de la formation s’est confié sur cette domination dans un entretien accordé à Millenium.

Impressionnants depuis le début de la saison et leur victoire au Six Major en août dernier, les joueurs de chez BDS donne presque l’impression que la compétition est devenue trop facile… « Je ne dirais pas trop facile. Il y en a qui sont compliqués. Par exemple contre Team secret, parce qu’on se met des bâtons dans les roues, et puis les gens commencent à savoir comment on jour, donc ça devient un peu plus difficile. Mais si c’était trop facile on mettrait tout le temps des 7-1 ou des 7-2, là ce n’est pas le cas. Après, comment expliquer cela ? Je pense qu’on a des très bons joueurs individuellement parlant, et une très bonne synergie de groupe. On est comme des frères dans l’équipe, on rigole bien. On a une alchimie avec chaque joueur, c’est ce qui fait la force du collectif. »

Et les ambitions du support de 24 ans sont claires : devenir une légende de Rainbow Six. « Si on gagne tout, on sera toujours dans une optique de vouloir tout regagner. Nous ce qu’on veut c’est marquer l’histoire de Rainbow Six. On veut faire mieux que Penta et G2 à l’époque. On en est loin, ça c’est sûr, mais ce n’est pas impossible. Notre principal objectif c’est de tout gagner et marquer l’histoire. »