Aux dernières nouvelles, StarLadder sera de retour pour l’organisation d’un Major à Budapest du 1er au 14 décembre 2025.
Pour la première fois, la Hongrie sera le théâtre d’un Major sur Counter-Strike 2. Selon les informations de Sheep Esports, le deuxième Major de 2025 se tiendra à Budapest, du 1er au 14 décembre. Bien que l’Europe soit un hôte régulier de ces tournois prestigieux, c’est une première pour ce pays, qui succède à des destinations emblématiques comme Katowice en Pologne.
Ce Major sera organisé par StarLadder, qui signe son grand retour après une pause depuis 2019. Ce comeback s’accompagne également du relancement de la StarSeries avec une 20e saison prévue. StarLadder, connu pour son Berlin Major de 2019, entend retrouver une place de choix sur la scène esportive. Avant Budapest, les meilleures équipes du monde se retrouveront en juin à Austin, aux États-Unis, pour le premier Major de l’année.
Actuellement, la scène compétitive s’anime autour du Major de Shanghai, dont le Main Event débutera le 30 novembre et se conclura le 15 décembre.
[SOURCES CS2] The second 2025 Major will be organized by StarLadder in Budapest 🇭🇺
— Sheep Esports (@Sheep_Esports) November 22, 2024
Report by @anonimotum powered by @holysquad_fr ⬇️https://t.co/rSKY96RmwH