Connect with us

Bugha, de champion du monde sur Fortnite à joueur Valorant ?

News

Bugha, de champion du monde sur Fortnite à joueur Valorant ?

Champion du monde en titre sur Fortnite, l’Américain Bugha serait sur le point d’abandonner le jeu d’Epic Games pour se lancer sur Valorant. De nombreux joueurs de CS:GO et Overwatch ont déjà fait la transition sur le nouveau FPS de Riot Games.

Alors que Valorant sera enfin disponible gratuitement pour tout le monde à partir du 2 juin, les joueurs professionnels attendent avec impatience les premières compétitions officielles de Riot Games. Pour l’instant rien n’a été annoncé par les développeurs de League of Legends, mais pourtant de nombreux joueurs ont déjà abandonné leur licence de coeur pour se lancer à plein temps sur le FPS de Riot Games. C’est le cas en France de Hyp, ancien professionnel sur Overwatch, ou encore Happy, ex-joueur Vitality sur Counter-Strike : Global Offensive.

À l’international aussi, de gros mouvements ont eu lieu. Sinatraa, MVP de la dernière saison d’Overwatch League a signé il y a quelques mois chez Sentinels pour intégrer leur toute nouvelle équipe Valorant. Une équipe de quatre joueurs qui pourrait bien être complétée par un autre grand nom de l’esport. Des rumeurs évoquent la probable arrivée de Bugha, le champion du monde 2019 de Fortnite, sur le FPS de Riot Games. Déjà membre de la structure Sentinels, le jeune Américain aurait fait part de ses envies de changement sur Twitter. Il a notamment félicité son ami Thwifo, qui a récemment pris la décision de quitter la scène Fortnite pour se rapprocher de Valorant. Reste à savoir si Bugha fera le pas à son tour…

Plus de News

To Top