Connect with us

Ceb est de retour chez OG !

News

Ceb est de retour chez OG !

Le Français, double champion en titre de The International, est de retour dans le roster d’OG. Ceb remplace le joueur pakistanais SumaiL et récupère son rôle d’offlaner.

Hier soir sur les réseaux sociaux, la mythique équipe de Dota 2, OG, a annoncé quelques changements dans son roster. Tout d’abord, c’est le carry SumaiL qui a quitté l’équipe. Son rôle est repris par MidOne, tandis que celui d’offlaner sera occupé par nul autre que Ceb. Le Français est de retour à la compétition après avoir choisi de quitter ses fonctions de responsable de la performance au sein de la structure. C’est peut-être l’heure d’aller chercher un troisième TI pour OG.

« Honnêtement, je suis un peu offensé par le simple fait que d’autres équipes pensent qu’elles peuvent nous battre. En fait, ils (les joueurs OG) m’ont beaucoup manqué. Nous avons tout traversé ensemble. Chaque game auquel je ne joue pas me semblait être une perte de temps. J’aime jouer avec eux plus que toute autre chose », a déclaré le joueur français sur ses réseaux sociaux.

Plus de News

To Top