Chovy frustré de ses Worlds 2022 : « Je suis tellement déçu de moi-même »

Chovy - Gen.G

De passage au micro de Jeesun Park après la défaite surprise de Gen.G face à DRX (1-3) en demi-finale des Worlds, Chovy a donné son ressenti.

« C’est une déception que nous ayons perdu les demi-finales, et je me souviens surtout de ma contre-performance, des games où je n’ai pas été capable de jouer très bien. Je me sens vide en ce moment. Si l’on regarde cette année dans son ensemble, le résultat et l’issue, c’était la meilleure de ma carrière, mais si l’on regarde mon apparition d’aujourd’hui (dimanche soir, ndlr), je pense que j’ai laissé trop de choses à désirer. Je dirais que la raison principale de notre échec est que l’exécution n’était pas au point. Nous avons essayé de jouer dans une certaine direction, mais nous n’avons pas été capables de l’exécuter en conséquence, ce qui s’est reflété dans notre résultat. On peut considérer que nous avons fait une lourde chute, mais c’est surtout notre performance et la façon dont nous avons exécuté les games qui comptent. »

Le midlaner coréen en a également profité pour remercier les fans de Gen.G, à qui il donne rendez-vous dès la reprise de la LCK. « Merci beaucoup pour votre soutien. Je suis tellement déçu de moi-même. Je suis tellement furieux de ce que j’ai montré aujourd’hui. La seule façon de vous remercier pour votre soutien est de revenir plus fort l’année prochaine. Je vais donc travailler dur et revenir en tant que meilleur joueur l’année prochaine », a déclaré Chovy.

Quitter la version mobile