CoreJJ pense que les NA peuvent remporter les Worlds si…

CoreJJ - Team Liquid

Pour CoreJJ, les équipes de LCS ont leur chance aux Worlds… à une grosse condition.

Ancien champion du monde en 2017 sous les couleurs de Samsung Galaxy, CoreJJ peine à retrouver les sommets internationaux depuis son exil aux États-Unis, dans les rangs de la Team Liquid. Dans une interview accordée récemment à nos confrères de chez Korizon, le Sud-Coréen a toutefois assuré qu’une victoire nord-américaine aux Worlds n’est pas à exclure à l’avenir.

« Je ne crois pas qu’il y ait zéro chance que les NA remportent les Mondiaux, malgré tous les inconvénients environnementaux que nous pouvons avoir. Je crois que nous pouvons gagner les championnats du monde, avec les joueurs que nous avons ici… Nous devons faire au moins 90 % de l’entraînement que font les joueurs de l’Est. C’est la base de référence », a expliqué CoreJJ.

Le support de 28 ans a également reconnu que les équipes asiatiques jouent plus régulièrement que les Occidentales, ce qui est la principale raison de leur domination sur la scène internationale. « Elles broient littéralement leur corps dans le jeu, treize, quatorze heures par jour », a-t-il assuré.

Quitter la version mobile