Coup de tonnerre, Ocelote n’est plus le patron de G2 Esports !

Ocelote - G2 Esports

C’est officiel, Ocelote n’est plus le PDG de G2 Esports suite à la controverse autour d’Andrew Tate.

Cette nuit, Ocelote a pris la lourde décision de démissionner de son poste de PDG de G2 Esports. Plus de huit an après son arrivée à la tête de la structure, après avoir fait son nom sur League of Legends, l’Espagnol s’est retrouvé dans l’œil du cyclone. Aperçu dans une vidéo en train de faire la fête avec Andrew Tate, ancien kickboxeur accusé de misogynie et de trafics d’êtres humains, le patron de G2 a rapidement été mis à pied de ses fonctions de PDG. La controverse aura même coûté à l’équipe sa place au VCT NA 2023, la ligue régionale nord-américaine de Valorant.

Toujours dans la tourmente, Ocelote a finalement choisi de quitter définitivement son poste. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux, et G2 a posté dans la foulée un communiqué officiel sur Twitter :

« Ce fut une semaine difficile pour nous tous après les événements du week-end dernier. Aujourd’hui, nous avons reçu et accepté l’annonce de Carlos de se retirer du poste de PDG de G2 Esports. En tant qu’organisation esport mondiale au service d’une communauté de fans la plus diversifiée au monde, nous assumons la responsabilité vis-à-vis de nos fans, employés, membres de l’équipe et partenaires à travers le monde. Dans ce contexte, nous voulons souligner que nous ne soutenons aucune forme de misogynie. Nous continuons à donner la priorité à la promotion de l’inclusivité et au soutien d’une communauté de joueurs diversifiée. »

Quitter la version mobile