Covid-19 : The International 10 privé de spectateurs…

Face aux risques sanitaires, Valve a pris la décision ce week-end d’annuler la présence de spectateurs pour The International 10.

Alors que The International 10, le plus gros tournoi de l’année sur Dota 2, débutera le 7 octobre à Bucarest, en Roumanie, l’éditeur Valve a officiellement annoncé qu’il n’y aurait pas de spectateurs sur place. En raison de la pandémie de Covid-19, cette nouvelle édition – dont le cash prize culmine à plus de 40 millions de dollars cette année – se jouera à huis clos du 7 au 17 octobre. Seuls les joueurs, le staff et le personnel essentiel sont autorisés à être présents pendant l’événement. 

« Nous avons soigneusement évalué la hausse continue des taux de Covid en Roumanie, ainsi que l’introduction qui en a résulté de nouvelles restrictions locales à Bucarest. Nous ne voulions rien de plus que d’accueillir les fans en direct à l’événement, mais nous ne pouvons plus le faire d’une manière qui nous permet de donner la priorité à la santé et au bien-être des membres du public et des participants », peut-on lire dans le communiqué de Valve.

Quitter la version mobile